L'association évolue

Après déjà six éditions de notre salon A la rencontre des vins naturels de Grenoble, l'association a souhaité revoir son mode de fonctionnement.
Quelques mots de Ghislain, président de l'association :

Bonjour,
Vous suivez notre salon A la rencontre des vins naturels depuis probablement plusieurs années. L'association qui œuvre à l'organisation de ce salon évolue. Ainsi, nous avons décidé d'ouvrir l'association aux adhérents. La demande était pressante depuis plusieurs salons. Oui, vous pouvez à présent adhérer à l'association S-Prit. Dans notre souci de clairement afficher notre vocation non lucrative, nous avons porté l'adhésion à 10 €. Cette adhésion, valable du mois de mai au mois d'avril suivant, inclut deux entrées au prochain salon A la rencontre des vins naturels.
Votre adhésion marque un soutien clair à notre action et un encouragement à la poursuivre. Ce sera, pour nous, l'occasion de mieux vous connaître et, pour vous, l'occasion d'interagir avec nous. Nous nous astreindrons aussi à une publication plus régulière de cette newsletter et serions ravis de voir vos propositions pour améliorer encore le salon.
Nous n'excluons pas d'ajouter de nouvelles activités à notre programme dans les prochaines années. Votre concours nous sera des plus utiles.
Si une adhésion vous intéresse, merci d'inscrire votre adresse électronique sur ce formulaire. Un champ commentaire y est aussi présent pour toutes vos remarques sur ce sujet ou, plus généralement, sur l'association et le salon.

Ghislain
Président de l'association S-Prit

Le vin au vert fête ses quatre ans

Jeudi 11 juillet, le Vin au Vert (3 rue des Clercs à Grenoble), fête ses quatre ans.